DMG et Cie.

DMG et Cie.

Écran rétroéclairée et pro sound sur une DMG verte

Après une commande sur "ASM retro", je me suis amusé a modifier ma Game Boy. Pour celle-ci, je voulais du vert ! (faut dire que niveau choix des couleurs.... y'a pas beaucoup de choix -_-)

Écran vert, coques verte, boutons vert....  BON BREF QUE DU VERT!

Quelque photos des pièces:

Le rétroéclairage viens de chez nonelectronics, un V4 "Envy" Backlight . Simple a installer et livré avec une résistance adapté pour les leds. (J'ai oublié de prendre des photos)

La coque est tous juste parfaite, elle s'adapte exactement comme il faut. Bon par contre faut forcé un peu pour visser les vis.

De base le son a quelque grésillement, donc j'ai modifié le câblage du son pour profiter d'une meilleur qualité. J'ai suivi les infos de ce site pour souder un ProSound, et je doit dire que c'est juste parfait ! Un son agréable sans parasite! Par contre le choix du câble est important, je ne pensais pas au début mais il faut en prendre un très fin.

 

Une fois les soudures terminé:

photo(5).jpg

 

Le rendue final es tout juste génial ! Tout VERT! Je pense que je vais essayer de rajouter des leds verte avec un interrupteur histoire de faire encore plus Jacky. (-_-) Mais sinon, voila le rendu final avec le jeu Dragon's Lair (Au passage c'est un jeu merdique ! ^^)

 

photo(6).jpg



18/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour